News

06.02.2020 à 17h57 par - Rédacteur

Tales from the Borderlands 2 serait sur les rails selon la rumeur

Le coup de Poker ?

Va-t-on assister à la renaissance complète de Telltale Games ? Après avoir connu d’énormes difficultés financières au point de devoir fermer ses portes, le studio californien avait fait un retour remarqué lors des derniers Game Awards en fin d’année dernière en présentant The Wolf Among Us 2, dont le développement est désormais pris en charge par Adhoc Studios.

Reste à savoir ce que nous réserve la suite. Et à en croire un utilisateur Reddit qui avait déjà révélé l’existence de The Wolf Among Us 2 justement, et de la Shadows Edition compilant les deux jeux épisodiques Batman avec un filtre inédit, il se pourrait bien que le studio s’attaque à nouveau à une franchise qu’il connait bien. C’est en effet Tales from the Borderlands 2 qui serait en préparation, et des discussions seraient déjà bien entamées avec Gearbox Software pour que la première saison soit à nouveau disponible sur les marchés dématérialisés. 

Le studio préparerait également le retour de Poker Night avec un troisième épisode (qui ne se nommerait pas Poker Night 3) qui en est au tout début de son développement. Le studio souhaiterait pouvoir l’annoncer lors du prochain E3 de Los Angeles, pour une sortie dans la foulée. On pourrait y incarner des personnages issus des jeux épisodiques comme Bigby Wolf, Rhys, Fiona, Bruce Wayne ou encore Lee Everett. Pour ce dernier Skybound, qui détient désormais les droits de la licence The Walking Dead, a donné son accord pour que le héros apparaisse dans le jeu.

Il faudra sans doute se montrer patient pour savoir ce qui nous attend réellement, mais de notre côté on ne cracherait vraiment pas sur le retour de Tales from the Borderlands, qui figure au panthéon des meilleurs jeux du studio californien à notre goût.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+