News

06.02.2020 à 18h51 par - Rédacteur

Ubisoft sortira trois gros jeux avant la fin de l’année, puis deux dans la foulée

Ubi en mode next-gen

Au tour d’Ubisoft de se livrer au petit jeu du rapport financier. On ne vous assommera pas de chiffres un peu indigestes pour se concentrer plutôt sur les déclarations liées au jeu. Elles étaient attendues depuis les nombreuses annonces de reports qui ont un peu chamboulé l’actualité de la fin du mois d’octobre. Maintenant que la déception est bien digérée, il est donc temps pour la firme d’Yves Guillemot de dessiner un semblant de planning.

Ainsi, on apprend que l’éditeur français sortira trois gros jeux en cette fin d’année, certainement pour accompagner les futures Xbox Series X et Playstation 5. Deux autres gros titres arriveront quant à eux en fin d’année fiscale, autrement dit entre le 1er janvier et le 31 mars 2021. Les noms des jeux n’ont pas été communiqués même si Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine avaient été reportés sur cette fenêtre de sortie assez large.

C’est le mi-mai qui a été choisie pour donner plus de détails sur le calendrier de l’éditeur, qui devrait ainsi lever le secret de polichinelle autour du prochain Assassin’s Creed. Le dernier pourrait être Skulls & Bones ou Beyond Good & Evil 2 même si le statut d’arlésienne des deux titres pourrait laisser un peu de place à un autre titre non-annoncé.

On en parle aussi