NewsXbox Game Pass

18.02.2020 à 11h44 par - Rédacteur

Streets of Rage 4 arrive ce semestre sur le Xbox Game Pass

En prévision d'un été meurtrier

Si nous devions faire un top 5 des jeux les plus attendus sur le Xbox Game Pass, nous y mettrions sans aucun souci le retour de la franchise Streets of Rage, considéré encore par beaucoup comme la reine des beat’em all de l’ère 16-bit. Avec les français de Lizardcube aux commandes, bien aidé par l’éditeur parisien DotEmu, on ne se fait pas trop de soucis sur la qualité finale de ce quatrième épisode qui viendra combler une absence de plus de 25 ans sur consoles.

Mais l’attente ne devrait plus tarder à toucher à sa fin. C’est sous un tweet totalement anodin du compte officiel Twitter de Nvidia que l’éditeur est sorti de son silence en répondant à Seb – Nova 8316, l’un de nos followers qui a été bien inspiré. Car la réponse ne s’est pas faite attendre et cinq minutes après avoir demandé combien de temps il faudra encore attendre pour voir débarquer Streets of Rage 4, l’éditeur parisien a répondu que le jeu est toujours prévu pour ce premier semestre, qui se termine au 30 juin prochain. Mieux, la date de sortie exacte devrait être dévoilée «prochainement».

On pourra peut-être compter sur la PAX East qui débute le 27 février ou sur la Game Developers qui se tiendra pour sa part du 16 au 20 mars pour obtenir la précieuse information. A moins que Microsoft n’annonce un Inside Xbox pour ces prochains jours.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+