News

18.02.2020 à 16h24 par - Rédacteur

Truck Driver sera prochainement plus beau, plus fluide et complet avec la mise à jour de son moteur

Les mains dans le cambouis

Toujours très proche des joueurs et à l’écoute de leurs demandes, Soedesco entretient cette relation à grand renfort de vidéos explicatives et autres livestreams. Récemment, l’éditeur de Truck Driver communiquait autour des apports de la mise à jour n°5 dont vous pouvez consulter le replay à cette adresse.

Mais on le sait, notamment depuis le partenariat annoncé avec le studio Kokku : Truck Driver est appelé à évoluer, à grandir au fil des mois pour rattraper chaque fois un peu plus les erreur commises lors de son lancement (voir notre test). Dans une vidéo publiée tout à l’heure, l’habituel et sympathique Marten nous annonce une étape importante à venir. Développé avec la version 2017 du moteur Unity, Truck Driver est à l’étroit et son développeur manque de possibilités pour le faire évoluer, sans être inévitablement contraint à trop de concessions.

Soedesco annonce donc un changement de version d’Unity utilisé pour développer les ajouts futurs de Truck Driver, passant ainsi de la version 2017 à la 2019. Comme cela nous est dit dans la vidéo à suivre, il ne faut pas s’attendre à une révolution ou à ce que tous les problèmes soient réglés ; néanmoins, ce changement permettra à terme un jeu plus beau, plus fluide et prompt à disposer d’ajouts plus ambitieux.

On en parle aussi

Planning

+