NewsXbox Game Pass

18.02.2020 à 12h33 par - Rédacteur

[MàJ] Xbox Game Pass : Six titres sur le départ à la fin février

Ciao Bruce, Lara et Rico

Mise à Jour

L’onglet «Jeux dont la fin approche» s’est mis à jour sur l’application Xbox Game Pass et sur la console pour nous annoncer le retrait sous quinze jours de deux jeux Xbox 360 rétrocompatibles. Difficile de vous inviter à vous lancer dedans rapidement tant il s’agit de jeux chronophages, édités par Bethesda Softworks :

  • The Elder Scrolls IV: Oblivion
  • Fallout 3

Article d’origine

Comme tous les quinze jours désormais, le Xbox Game Pass livre sa petite liste de jeux qui quitteront le service de jeux à la demande de Microsoft dans deux semaines. Il va donc falloir se montrer réactif pour les abonnés, ou profiter des vacances pour ceux qui en ont, afin de télécharger et de faire les titres suivants avant qu’ils ne disparaissent :

  • Batman Return to Arkham
  • Rise of the Tomb Raider
  • Just Cause 4
  • Snake Pass

A noter que seul Snake Pass quittera le Xbox Game Pass PC à la fin du mois de février.

Vous avez donc jusqu’au 29 février pour en profiter après quoi il faudra nécessairement acheter les jeux en question pour continuer à y jouer. On note que la franchise Tomb Raider ne disposera plus d’épisodes sur le service, tout comme Just Cause. De quoi préparer l’armada de titres Final Fantasy annoncée du côté de Square-Enix, qui arrivera aux côtés d’une énorme pelletée d’autres titres annoncés sur le Xbox Game Pass pour cette année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+