News

19.02.2020 à 19h35 par - Rédacteur en Chef

Dangerous Driving 2, la suite du descendant de Burnout, annoncé sur Xbox One

Rendez-vous fin 2020

Three Fields Entertainment, studio fondé par des anciens de Criterion, avait créé la surprise l’année dernière avec Dangerous Driving, successeur spirituel de Burnout qui, s’il ne lui chipait pas sa place de référence, était tout de même parvenu à faire ressentir aux joueurs les bonnes vibrations de la course arcade pure et (bien) dure.

Le studio annonce aujourd’hui Dangerous Driving 2. Cette suite sortira en fin d’année sur Xbox One (le développeur ne mentionne pas la Xbox Series X si vous vous posez la question) et intégrera de nombreuses nouveautés «réclamées par les fans» nous dit Alex Ward, fondateur de Three Fields Entertainment.

Dangerous Driving 2 proposera ainsi un open world dynamique, où les joueurs peuvent choisir comment ils veulent vivre la course, que ce soit contre l’IA sur des tracés établis ou en free ride pour expérimenter les nouvelles fonctionnalités de crash. Dangerous Driving 2 sera jouable en solo, en multijoueur en ligne mais aussi, comme l’ont réclamé les joueurs, en multijoueur local ! Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment régler les comptes à l’ancienne.

Aucune vidéo ou visuel ne sont disponibles pour le moment, mais le jeu est cependant annoncé comme jouable (sur Switch) à la PAX East qui aura lieu du 27 février au 1er mars 2020. Nul doute que nous en verrons plus la semaine prochaine donc.

On en parle aussi