News

24.02.2020 à 14h01 par - Rédacteur en Chef |Source : wccftech.com

Flying Wild Hog (Shadow Warrior) annoncera deux jeux en 2020

Shadow Warrior 3 ?

Dans une longue interview accordée à Wccftech, le PDG de Flying Wild Hog (développeur de Shadow Warrior) Michał Szustak s’épanche sur les évolutions de l’industrie et celle de son entreprise au coeur de tout cela. Mais surtout, Michał Szustak apporte quelques confirmations sur les projets de Flying Wild Hog.

L’homme à la tête du studio de développement polonais confirme que trois titres sont en cours de développement, dont deux seront dévoilés cette année. Sans rien révéler de concret sur ces titres (la question d’une sortie sur Xbox Series X ou PS5 est éludée), Szustak évoque l’attachement de Flying Wild Hog pour le genre action/FPS qui a fait son succès avec Shadow Warrior notamment, tout en déclarant que le développeur souhaite s’ouvrir à d’autres expériences.

Avec un studio principal à Varsovie composé de 150 personnes (en charge de deux jeux) et deux autres entités de 30 personnes chacune (travaillant sur le troisième titre), Flying Wild Hog aura donc de quoi apporter un peu de dynamisme aux annonces à venir en 2020.

Peut-être verra-t-on apparaître Shadow Warrior 3 ? Michał Szustak ne confirme pas qu’il s’agit de l’un des titres en préparation et répond qu’il «est dans leur ADN [chez Flying Wild Hog] de créer des jeux d’actions originaux«. On vous laisse méditer là-dessus.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+