News

03.03.2020 à 08h57 par - Rédacteur en Chef |Source : wccftech.com

Rumeur : le prochain Batman serait un reboot

Sortie cet automne

Sujet à de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois maintenant, le futur de la franchise Batman vient de prendre un nouveau virage. Selon des informations additionnelles à de premières rumeurs (dévoilées début février) et postées par Wccftech, le prochain Batman serait un reboot.

Pour rappel, Geeks WorldWide mentionnait déjà il y a un mois environ que le prochain jeu Batman serait un reboot, ouvrant la voie à une nouvelle exploitation de l’univers DC (en particulier autour de la famille Wayne). Attendu pour l’automne prochain, ce Batman serait suivi dans les mois à venir par un autre jeu de la franchise développé pour la next-gen (Xbox Series X et PS5 donc) par Rocksteady, les développeurs des Batman Arkham.

L’idée selon laquelle le prochain Batman est un reboot (edit : ou du reste que le nom change pour ne plus être Batman Arkham comme nous le connaissons) est aujourd’hui largement confirmée par un post sur LinkedIn d’un Producteur Senior chez Warner Bros Montreal. L’annonce que vous pouvez voir un peu plus bas (et dont Wccftech a pu confirmer la véracité) évoque un titre non dévoilé ; surtout, on insiste bien dans l’annonce sur le fait que cela concerne une nouvelle IP et un rapport avec DC Comics est évoqué dans les mentions concernant le Character Design/Art Visuel.

Si l’on se fie à cette annonce, le jeu est donc en développement depuis environ trois ans. Si ce Batman nouveau est bel et bien prévu pour l’automne prochain, sa présentation officielle n’est donc plus qu’une affaire de semaines. Encore un peu de patience.

batmanleak

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+