News

06.03.2020 à 15h56 par - Rédacteur |Source : VG247

Le développeur de Devil’s Hunt, Layopi Games, aurait mis la clé sous la porte

La chasse est tirée

La dernière fois que nous en avons parlé, c’était en septembre dernier. Depuis, Devil’s Hunt s’est fait discret, en particulier à la suite de sa sortie sur PC en fin d’année dernière, pas loin d’être catastrophique. Mais il semblerait que ce silence soit révélateur de choses plus graves pour les employés de son développeur, Layopi Games.

Le studio polonais aurait selon un rapport du média PPE, cessé de payer ses salariés depuis trois mois. Pire encore, l’article fait état de salariés qui ont trouvé il y a quelques jours leurs bureaux vidés, sans aucun préavis. Tout porte donc à croire que Layopi Games a fermé ses portes et de fait (si tant est que quelqu’un l’attende encore vraiment), Devil’s Hunt ne verra jamais le jour sur Xbox One.

La situation reste encore très floue, grave pour les salariés de Layopi. Dans leur article, les journalistes de VG247 déclarent tenter actuellement d’en savoir en prenant contact avec ce qu’il reste de Layopi. Nous vous communiquerons leurs déclarations dès que possible.

On en parle aussi

Planning

+