News

08.03.2020 à 11h04 par - Rédacteur en Chef

Fast and Furious Crossroads : son classement par l’ESRB donne des détails sur le jeu

Furieux, pour de bon

Toujours attendu pour le mois de mai sur Xbox One, Fast and Furious Crossroads est resté relativement discret sur son gameplay et son contenu. On sait que Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson reprendront leur rôle dans ce titre édité par Bandai-Namco ; on a pu aussi voir passer quelques informations et images relatives aux véhicules proposés par Fast and Furious Crossroads.

Mais cette fois-ci c’est le récent classement du jeu auprès de l’ESRB, organisme de classification des jeux en Amérique du Nord, qui nous permet d’en savoir plus sur Fast and Furious Crossroads. Selon le descriptif publié, il s’agit donc d’un jeu de course/action dans lequel on incarne plusieurs personnages de la saga dans diverses missions. Parfois c’est de la course, d’autres fois il sera question d’échapper à la police et puis il y a aura aussi des missions de type «combat» contre des voitures, tanks ou encore un aéroglisseur. Ces combats consisteront simplement à percuter les ennemis pour les envoyer valser, mais on comprend aussi qu’apparaîtront des armes à feu, harpon, tourelles et autres jantes cloutées, sans qu’il ne soit précisé de quelle façon tout cela interviendra dans le jeu.

Du côté des features et modes de jeu, il y aura du multijoueur en ligne, des véhicules à débloquer, des éléments à personnaliser. Des cut-scenes seront de la partie et misent naturellement sur l’action à grand renfort d’armes à feu et de langage fleuri. C’est Fast & Furious.

On en parle aussi

Planning

+