Ghostwire: Tokyo et Deathloop seront présents à l’E3 2020
Un an après leurs apparitions explosives
Parmi les nombreuses surprises dévoilées en juin dernier pour l’E3 2019, deux titres édités par Bethesda Softworks ont marqué les esprits. Il y avait d’un côté Ghostwire: Tokyo, expérience un (gros) brin effrayante signée de la main de l’inévitable artiste du genre, Shinji Mikami (Resident Evil, The Evil Within). De l’autre, nous avions retrouvé Arkhane Studios (Prey, Dishonored) pour une présentation du très prometteur Deathloop. Mais une fois la surprise et l’excitation des premiers instants passés, nous n’avons que très peu entendu parler des ces deux jeux depuis.
Peter Hines de Bethesda souhaite tout de même nous rassurer et déclare auprès de Kinda Funny que ces deux titres seront présents à l’E3 2020. Selon lui, Deathloop a tout pour plaire aux joueurs qui ont apprécié leurs expériences passées avec les jeux Arkhane, bien que de nombreuses choses le séparent de Prey ou Dishonored. Concernant Ghostwire: Tokyo, la déclaration de Hines est beaucoup plus intrigante puisqu’il annonce qu’il existe un parallèle entre celui-ci et… Doom Eternal. Selon Hines, les joueurs du prochain Doom feront nécessairement ce parallèle en découvrant Ghostwire: Tokyo, mais ne peut nous en dire plus pour le moment.
En bref, il y aura donc du neuf pour Ghostwire: Tokyo et Deathloop à l’E3 2020 et on ne vous cache pas que l’on espère savoir aussi à ce moment-là si un ou l’autre fera le voyage jusque sur Xbox Series X.