Le prochain Call of Duty pourrait être présenté en mai
Mai sous conditions
Si les indices se multiplient pour dire que Call of Duty Modern Warfare 2 Remaster fera un tour sur nos consoles en fin d’année, le doute reste presque entier concernant l’épisode annuel inédit que nous prépare Activision. Pour le moment le plus cité reste un retour de la franchise Black Ops, soit par le biais d’un cinquième épisode, soit avec un reboot, et toujours ces bruits de couloir qui évoquent le Vietnam comme terrain privilégié, comme ce fût déjà le cas en 2010, puis en 2016.
Et sans nouvelles officielles de la part de l’éditeur américain, on se rabat sur les informations d’insiders généralement bien informés. C’est le cas avec LongSensation qui avait révélé le nom de Call of Duty 2019 (Modern Warfare) avec plusieurs jours d’avance. On ne peut que prêter une oreille attentive lorsqu’il nous lâche sur son compte Twitter que le prochain jeu du FPS le plus vendu au monde sera présenté officiellement au mois de mai.
Avec un bémol toutefois, la crise sanitaire actuelle ne jouerait clairement pas en faveur des équipes de développement et un report de la présentation pourrait être envisagé. Selon ses dires on ne devrait toutefois pas avoir d’informations officielles sur le jeu le mois prochain.
May. 2020. pic.twitter.com/GN43i5ugKs
— LongSensation (@LongSensationYT) March 11, 2020