Xbox Game Pass : l’exclusivité du jour est dispo
Le multi dans le sang
Fidèle à son planning, Microsoft vient de livrer sur son Xbox Game Pass la nouvelle production réalisée chez les Anglais de Ninja Theory, la première à voir le jour depuis que le studio de Cambridge a été racheté par le constructeur américain. Et le titre en question n’est pas inconnu pour tout le monde puisqu’il s’agit de Bleeding Edge, qui arrive sur le service de jeux à la demande après deux bêtas menées sur les dernières semaines. Dans notre grande bonté, on vous indique le lien pour lancer le téléchargement du jeu directement via le Microsoft Store.
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se lancer dans le jeu, on rappelle qu’il s’agit d’un jeu multijoueur par équipes (4 contre 4) qui nécessite donc un abonnement Gold, ou d’être abonné au Xbox Game Pass Ultimate. Le système de jeu se veut bien nerveux et un tantinet loufoque. La possibilité de choisir parmi 12 combattants aux caractéristiques différentes devrait apporter une toute petite pointe de stratégie dans ce monde de brute.
Et comme on a du mal à se défaire de nos habitudes de petits vieux, on vous remet la liste des sorties de ce mois de mars, et on vous invite à consulter la liste des titres qui quitteront le service dans une semaine tout pile :
- Train Sim World 2020 – 5 mars
- NBA 2K20 – 5 mars
- Ori and the Will of the Wisps – 11 mars
- Pikuniku – 12 mars
- State of Decay 2: Juggernaut Edition – 13 mars
- Bleeding Edge (bêta) – 13 mars
- Ace Combat 7 : Skies Unknown – 19 mars
- The Surge 2 – 19 mars
- Kona – 19 mars
- Bleeding Edge – 24 mars
- Power Rangers: Battle for The Grid – 26 mars