NewsXbox Game Pass

30.03.2020 à 07h05 par - Rédacteur

Les Games With Gold et jeux Xbox Game Pass d’avril annoncés cette semaine

Patience est mère de vertue

Mise à jour : les premiers Games with Gold d’avril sont disponibles

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous sommes le 30 mars et le Major Nelson ne nous a toujours pas communiqué la liste des quatre jeux qui feront partie des Games with Gold d’avril 2020. On imagine que les circonstances actuelles ont entraîné un peu de retard dans la communication d’ordinaire bien huilée.

Pas de panique à avoir pour autant, le roulement se faisait très souvent la veille du nouveau mois, et donc certainement dès demain, le constructeur américain devrait selon toute logique dévoiler les jeux offerts aux abonnés Gold et Xbox Game Pass Ultimate en ce lundi 30 mars. Le contraire serait en tout cas très surprenant, voire alarmant. En plus des contraintes organisationnelles liées au Coronavirus, on se plaît à imaginer que ce retard pourrait être lié à un beau deal conclut entre Microsoft et un gros éditeur. Le suspens devrait bientôt arriver à son terme.

Concernant les premiers jeux Xbox Game Pass du mois d’avril, un premier voile s’est levé hier avec l’annonce de l’arrivée de NieR: Automata dès le 2 avril sur le service. Une annonce faite depuis le Japon, un peu où le Xbox Game Pass n’est pourtant pas encore disponible.

Les autres annonces suivront bientôt puisque ce sera mardi ou mercredi à 15h précises que le constructeur américain nous dévoilera la liste complète des jeux qui arriveront sur la première quinzaine du mois. Et il ne suffirait pas de grand chose pour transformer ces premiers jours d’avril en véritable feu d’artifice. Reste à savoir si Microsoft piocher à dans sa liste de jeux déjà annoncés.

On en parle aussi

Planning

+