News

02.04.2020 à 10h30 par - Rédacteur

Quatre jeux offerts pour ce week-end avec les Free Play Days

Plutôt slip ou combi ?

Microsoft ne ralentit pas ses intentions pour fournir toujours plusieurs jeux gratuitement à l’occasion des nouveaux Free Play Days qui débutent aujourd’hui. Il faut dire qu’avec le confinement qui touche une bonne partie de la population dans le monde, il va falloir occuper ses journées autrement qu’en allant profiter du soleil. Et cette semaine le constructeur américain s’est surpassé puisque ce sont quatre jeux qui sont téléchargeables gratuitement dès maintenant pour tous les membres Gold du Xbox Live et abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

On commence avec un habitué de l’offre puisqu’il s’agit de The Elder Scrolls Online, également présent au sein du catalogue Xbox Game Pass. Le week-end risque d’être sportif à côté du MMORPG de Bethesda puisque WWE 2K20 et Monster Energy Supercross 3 (sorti il y a seulement deux mois) sont également téléchargeables, et bénéficient de quelques réductions pour ceux qui veulent se les procurer de manière définitve.

Le dernier jeu provient du catalogue Ubisoft puisqu’il s’agit du mal-aimé Starlink: Battle for Atlas. L’occasion de se faire une opinion personnelle bien précise puisque le jeu est disponible gratuitement jusqu’au 22 avril 2020. Une bonne initiative de la part de l’éditeur français qui va permettre aux joueurs de ne pas forcément se mettre la pression pour rusher le jeu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+