Bloody Roar : Konami protège la marque aux Etats-Unis
Un petit rugissement, au loin
S’il y a bien une saga qui n’en finit pas d’être attendue sans jamais donner de véritable raisons de croire en son retour, c’est bien Bloody Roar. Surtout lorsque l’on voit comment Komani gère ses priorités aujourd’hui. Excellent jeu de baston apparu sur Playstation et décliné en quatre épisodes (disponible pour l’un d’entre eux sur Xbox Originale), Bloody Roar attend son n°5. Dire que son absence pesait déjà alors que je faisais mes débuts sur Xbox-Mag… Il y a près de dix ans.
On en reparle néanmoins aujourd’hui cas il y a quelques semaines, Konami a opéré un dépôt en vue de sécuriser la marque «Bloody Roar» aux Etats-Unis. Impossible de connaitre la raison de ce dépôt qui pourrait très bien concerner un nouveau jeu, un portage mais tout aussi bien un jeu mobile voire une adaptation en Pachinko. Ou tout simplement pour empêcher la licence de tomber dans d’autres mains.
Mais puisque c’est de Bloody Roar qu’il s’agit, et que l’on continue d’espérer son retour flamboyant on va suivre cela de près.