NewsXbox Game Pass

16.04.2020 à 11h37 par - Rédacteur

L’Euro 2020 également reporté pour PES 2020

Même pas pour se consoler

Dans le contexte de pandémie actuel, un grand nombre de rassemblements ont été reportés ou même annulés et le sport n’échappe pas à cette règle. Après avoir appris le report de l’Euro 2020 à l’an prochain, c’est au tour de Konami d’annoncer que l’événement de football qui regroupe les meilleurs nations européennes ne se jouera pas non plus sur consoles à la date initialement prévue.

Prévu pour ce 30 avril, cette mise à jour totalement gratuite a donc été repoussée à une date ultérieure sans plus de précisions. De là à penser que ce report sera d’un an pour coller à la compétition qui se tiendra l’année prochaine, il n’y a qu’un pas. La bonne nouvelle c’est que Konami indique que cette mise à jour sera quoiqu’il arrive compatible avec eFootball PES 2020, et cela peu importe la durée du report. On peut ainsi imaginer que si l’attente se prolonge, on pourrait également la voir débarquer sur PES 2021 même si rien n’est officiel à l’heure actuelle.

On en profite pour rappeler que la simulation de football de Konami est actuellement disponible pour tous les abonnés Xbox Game Pass.

On en parle aussi

Planning

+