News

20.04.2020 à 18h27 par - Rédacteur en Chef

Stranded Deep revient d’entre les morts et arrive sur Xbox One… Demain

Seum 41

Il y a les jeux que la pandémie que nous vivons contrarie et parfois repousse. Et puis il y a ceux qui y trouvent une porte de sortie que l’on a longtemps cru inespérée.

Souvenez-vous, en octobre 2018, nous nous apprêtions à recevoir Stranded Deep sur Xbox One. Alors déjà disponible sur PC, le jeu de Beam Team devait être édité par Telltale Publishing. Telltale fait des jeux oui, mais en édite alors aussi. Et puis on connait la triste fin de Telltale sous son ancienne forme, un nom sauvé de l’enfer il y a quelques mois mais qui a laissé tomber au passage quelques plumes. On craignait alors que Stranded Deep, repoussé, finisse par être annulé.

Mais le dénouement de l’histoire se veut finalement heureux. Annoncé il y a quelques mois, le retour de Stranded Deep est une réalité puisque c’est carrément demain 21 avril qu’il arrive sur Xbox One (et PS4). Pour rappel, il s’agit d’un jeu de survie/crafting où l’on retrouvera tout ce qui fait le sel de la survie au bord l’eau, avec entre autre la possibilité de jouer à deux en écran partagé.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, et la notre avec, voici une vidéo de Stranded Deep.

On en parle aussi

Planning

+