News

21.04.2020 à 19h50 par - Rédacteur en Chef

Sumo Group (Team Sonic Racing, LittleBigPlanet 3) travaille sur 21 projets et en prépare 14 autres

De nouvelles IP en approche

Sumo Group, ensemble comprenant entre autres Sumo Digital (Team Sonic Racing), The Chinese Room (Dear Esther) ou encore Red Kite Games (Two Point Hospital), semble avoir un appétit à la hauteur de son nom. Au travers de la publication de ses résultats pour l’année 2019 et ses prévisions pour 2020, Sumo Group annonce être en train de travailler sur 14 projets, répartis dans ses 8 studios. Cela concerne des jeux, du contenu additionnel, du co-développement ; mais il est aussi question de nouvelles franchises et de nouveau d’un jeu pour le compte de 2K (nous en parlions il y a quelques temps) et d’un autre pour Focus Home Interactive.

Les nouvelles IP sont à retrouver du côté de Sumo Digital, Sumo Notthingham mais aussi The Chinese Room. Le créateur de l’excellent Everybody’s Gone to the Rapture (PS4) et de l’inoubliable Dear Esther est donc au charbon et compte tenu de son expérience, il semble que les amateurs de walking simulators peuvent déjà commencer à vibrer.

Mais ce n’est pas tout, puisque comme on peut le voir sur l’infographie à suivre, Sumo Group prévoit également d’annoncer au fil du temps pas moins de 14 autres projets. En bref, beaucoup de choses se préparent du côté de la perfide Albion et on est très curieux de voir le résultat, en particulier pour ce qui doit concerner d’une manière ou d’une autre la Xbox Series X.

sumo-01

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+