News

22.04.2020 à 16h02 par - Rédacteur en Chef

L’acteur derrière Vaas (Far Cry 3) pourrait « peut-être reprendre son rôle très bientôt »

Vaas, Astérism !

Peut-être il y a-t-il seulement dans les propos récents de Michael Mando l’expression d’un grand attachement pour le personnage qu’il a campé dans Far Cry 3 ? Toujours est-il que ses déclarations ont semé un petit doute dans les esprits de ceux qui ont connu Far Cry 3 et ont été marqué par le personnage de Vaas.

A l’occasion d’une session AMA («demandez-moi n’importe quoi») sur Reddit, Mando a déclaré que Vaas (antagoniste de Far Cry 3) est son «animal totem«, un personnage qu’il a co-créé et qui reste encore aujourd’hui important pour lui. Les gens dans la rue le reconnaissent comme Vaas dit-il, avant de poursuivre : «Qui sait… Peut-être que je reprendrai ce rôle très prochainement ?«. Et hop, la mèche est allumée.

Voilà le genre de petite phrase qui peut tout dire ou ne rien dire, mais qui suscite forcément quelques interrogations, difficiles par ailleurs à exprimer pleinement sans spoiler.

Bref, on vous laisse en juger et on profite du sujet pour vous proposer cette vidéo qui date mais qui vaut le coup d’être visionnée si ça n’avait pas été fait à l’époque.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+