News

23.04.2020 à 10h28 par - Rédacteur

Encore quatre jeux offerts pour passer le week-end sans s’ennuyer

La stratégie du ninja de Konoha

Malgré le confinement qui s’éternise, Microsoft ne relâche pas ses efforts pour proposer une batterie de nouveaux jeux dans le cadre des Free Play Days. Et une nouvelle fois il y en a vraiment pour tous les goûts puisque les quatre titres en question sont tous issus de genres différents. Les abonnés au Xbox Live Gold vont donc avoir le choix, et surtout de quoi faire dès aujourd’hui, et durant tout le week-end.

On retrouve donc Bleeding Edge, que beaucoup de possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate ont découvert récemment. Le titre de Ninja Theory propose des combats en arène en 4vs4 par le biais de deux modes de jeux : collecte d’énergie et capture de zones. Pour le reste, Microsoft a plutôt cherché à incorporer des jeux jouables en solo avec le stratégique XCOM 2 (disponible pendant une semaine entière) et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 qui s’échange à moitié prix pour l’occasion (14,99 euros).

Et pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre le retour des compétitions sportives, Madden NFL 20 pourrait également faire le job, d’autant que le jeu d’Electronic Arts bénéficie d’une grosse réduction de 67% pour s’afficher à 23,09 euros. Contrairement à d’habitude, il n’est pas encore possible de télécharger ces jeux à l’heure où sont écrites ces lignes mais on imagine que Microsoft ne devrait pas tarder à faire en sorte que cela soit possible.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+