News

29.04.2020 à 11h16 par - Rédacteur en Chef

Ubisoft China tease une annonce pour aujourd’hui 14h00. Assassin’s Creed prêt à se révéler ?

Assassin's Creed : Les Trois Royaumes ? On plaisante (à moins que...)

Les rumeurs autour de la révélation (enfin !) du prochain Assassin’s Creed prennent de l’ampleur ces derniers jours. Après que le Twittos Shinobi602, bien connu pour ses révélations anticipées souvent bien placées, a prévenu que nous allions avoir prochainement du neuf sur Assassin’s Creed, voilà que la branche chinoise d’Ubisoft prépare une annonce pour aujourd’hui 14h00 (heure française).

Selon l’analyste Daniel Ahmad qui relaie l’information (et que l’on connait bien aussi pour ses informations toujours très fiables), nous sommes invités à suivre cela de près, que l’on se trouve en Chine ou ailleurs. De nombreux commentateurs associant cette annonce à celle du prochain Assassin’s Creed, on se demande alors pourquoi «l’événement» prévu cet après-midi nous est proposé par la branche chinoise d’Ubisoft ? Doit-on y voir un rapport avec le lieu où se déroulera finalement la prochaine aventure ?

Les précédentes informations ont toutes tendues vers la Scandinavie et la mythologie nordique. Et si finalement nous nous étions trompé de route ? Si c’est bien d’Assassin’s Creed dont il est question tout à l’heure, nous allons donc être très rapidement fixés. Rendez-vous à 14h00.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+