Les productions de Xbox Series X et de PS5 pas affectées par le confinement
So far, so good
Même si les mesures de confinement tendent à s’assouplir à travers le monde, on peut comprendre que certains joueurs continuent de se demander si les consoles de nouvelle génération arriveront bien en temps et en heure chez les marchands. D’autant que la Nintendo Switch semble subir de plein fouet la situation actuelle avec des ruptures de stock massives qu’elle ne parvient pas à endiguer complètement.
Mais le journaliste japonais Takashi Mochizuki a des nouvelles rassurantes. Pas pour les joueurs qui désirent acquérir une Nintendo Switch, mais plutôt pour ceux qui sont déjà tournés vers la fin de l’année. Dans un article paru chez Bloomberg, il explique que Microsoft et Sony s’approvisionnent en composants dans des pays qui ne sont pas concernés par le confinement. Selon lui, les deux constructeurs pourraient même profiter des problèmes actuels de Nintendo pour récupérer des consommateurs qui voulaient se procurer la machine hybride.
Des informations qui confirment une fois de plus que la nouvelle génération n’aura pas de retard, notamment du côté de chez Microsoft où Phil Spencer s’évertue depuis plusieurs semaines à répéter que la Xbox Series X arrivera en fin d’année.