News

14.05.2020 à 06h53 par - Rédacteur en Chef

KartRider Drift : le Mario Kart-like gratuit et cross-plateform date sa bêta fermée sur Xbox One

Les inscriptions sont ouvertes

Si vous êtes curieux de savoir ce que KartRider: Drift a sous le capot, sachez qu’une nouvelle phase de bêta (fermée) se tiendra sur Xbox One et PC à partir du 4 juin et jusqu’au 10 du même mois. Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour peut-être recevoir une invitation à tester ce Mario Kart-like jouable gratuitement.

L’inscription à la bêta se fait sur le site de Nexon, où il vous faudra créer un compte et le lier à celui que vous utilisez sur le Xbox Live. La bonne nouvelle si vous envisagez d’y jouer sur Xbox One et PC est que le code qui vous sera envoyé pour l’invitation fonctionne à la fois pour les deux machines (on rappelle que le jeu est cross-plateform et permettra donc aux joueurs Xbox One et PC de s’affronter).

Cette seconde phase bêta permettra de découvrir plus de karts, personnages et tracés qu’il n’en avait été proposé en décembre dernier pour la première sessions d’essai. Les réponses que vous vous posez à ce stade trouveront peut-être une réponse dans la FAQ officielle (en anglais) et une vidéo est à votre disposition pour découvrir KartRider: Drift.

KartRider: Drift sortira sur Xbox One courant 2020.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+