News

19.05.2020 à 18h16 par - Rédacteur

Mafia Trilogy présente enfin sa grande famille, et date ses trois jeux

Faîtes chauffer le Thompson

2K Games n’a pas manqué le rendez-vous pour présenter plus en détails sa Mafia Trilogy, tout juste annoncée il y a une semaine. Comme on s’y attendait suite aux leaks du Microsoft Store, Mafia II Definitive Edition et Mafia III Definitive Edition sont disponibles dès maintenant sur le Microsoft Store. Pas d’inquiétude toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir fait le premier jeu pour s’attaquer aux deux épisodes qui suivent.

Pour accompagner sa sortie, Mafia II Definitive Edition s’offre un trailer de lancement qui montre les quelques améliorations apportées à ce titre sorti sur Xbox 360 et Playstation 3. Le tarif affiché sur le Microsoft Store est de 29,99 euros, en suivant cette adresse. Même prix pour Mafia III Definitive Edition dont l’intérêt est moindre, d’une part car il s’agit du moins bon des trois jeux, et surtout parce qu’il n’a pas franchement subit une grande transformation, le titre étant sorti sur Xbox One et Playstation 4. Pour ceux qui souhaitent quand même se pencher dessus, ça se passe par ici.

On termine avec Mafia Definitive Edition, qui sera en réalité un remake complet du premier épisode sorti sur Xbox et Playstation 2. Le jeu arrivera comme prévu fin août pour un prix qui reste d’être un poil plus élevé. La compilation des trois jeux arrivera en même temps, avec quelques bonus supplémentaires, là aussi pour un prix qui reste à connaître.

Liste des bonus de la Mafia Trilogy :

  • Tenue de joueur exclusive : la tenue du Don
  • Véhicule exclusive : limousine Smith V12
  • Apparence exclusive d’arme : apparence d’arme dorée pour le pistolet semi-automatique

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+