Wreckfest dépasse le million de ventes en digital, Metro Exodus cartonne, Embracer Groupe fait le point
Des résultats satisfaisants.
Faisant suite à la conférence du groupe Embracer ce matin, le CEO Lars Wingefors a également communiqué quelques chiffres sur les résultats de ce dernier trimestre fiscal 2019- 2020 ( de janvier à mars 2020).
On apprend par exemple que le jeu de course Wreckfest a dépassé largement le million de ventes tous supports confondus uniquement grâce à ses ventes en dématérialisé. Une belle réussite qui, on l’espère, entraînera une suite.
Du côté de la franchise Metro, c’est Metro Exodus qui se fait remarquer puisque en seulement un trimestre le jeu a rapporté 14 millions d’euros. Un résultat impressionnant qui s’appuie probablement sur les ventes du titre et de ses DLC.
Du côté des autres titres mentionnés, Kingdom Come Deliverance continue à être l’un des jeux majeurs du groupe sur ce trimestre, Darksiders Genesis a assuré également des ventes plus que satisfaisantes par rapport aux attentes du groupe.
Deep Rock Galactic fait également bonne impression en compagnie de GOAT Simulator qui continue d’assurer des bons résultats selon Embracer Groupe.