News

29.05.2020 à 16h20 par - Rédacteur

L’artbook de Halo Infinite est disponible en préco

The Art of Spartan John-117

On se répète mais la fin de l’année sera magique. Que vous décidiez de passer à la nouvelle génération de consoles ou non qui plus est puisque le nouveau Halo arrivera à la fois sur Xbox Series X et Xbox One. Et histoire de combler totalement vos penchants pour le Master Chief, Microsoft a eu la bonne idée de publier un bouquin dédié au prochain épisode de la saga actuellement en développement chez 343 Industries.

Et c’est ce vendredi qui a été choisi pour lancer les précommandes sur ce recueil d’artworks (environnements, ennemis, armes, véhicules, …) qui s’appellera sobrement The Art of Halo Infinite, à un prix de 37,91 euros. Un tarif étrange qui sera peut-être amené à bouger dans le futur, tout comme la date fixée pour le moment au 29 décembre prochain. On rappelle au passage qu’aucun prélèvement ne sera réalisé avant l’envoi du livre, et donc si le prix baisse d’ici la sortie, vous paierez le prix officiel sans devoir recommencer votre précommande.

Et comme on n’a aucune idée du nombre de copies qui seront éditées, on vous conseille vivement de sécuriser votre exemplaire. Petite précision, le livre est réalisé par les spécialistes de Dark Horse et sera en anglais (mais pour un artbook en général ce n’est pas tellement dérangeant).

Précommander The Art of Halo Infinite

Halo-Infinite-concept-art-1

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+