Les premières annonces du Summer of Gaming arrivent ce vendredi
Un début d'E3 2020 plutôt tranquille
En l’absence d’un véritable E3 2020, il va falloir se tourner vers les événements organisés à droite et à gauche par les éditeurs et les journalistes américains qui se sont chargés de regrouper plusieurs événements sous une même bannière. En plus de Geoff Keighley et son Summer Game Festival, ce sont nos confrères d’IGN qui risquent d’attirer les projecteurs dans les prochains jours avec son Summer of Gaming.
C’est ce vendredi que démarrera donc l’événement organisé par le site américain avec déjà plusieurs points d’intérêt dès la journée d’ouverture. Du gameplay, des annonces et un trailer seront au programme pour lancer plusieurs jours de révélations avec, on l’espère, de belles surprises. Et histoire d’être bien préparé à ce qui nous attend, on vous propose de retrouver un petit récapitulatif de ce qui est prévu ce vendredi 5 juin :
Annonces
- Jeu de Funcom
- Jeu de Merge Games
- Jeu (éditeur non cité)
Trailer
- Werewolf: The Apocalypse (Xbox One)
Gameplay
- Blankos Block Party
- Observer: System Redux (Xbox Series X)
- Mortal Shell (Xbox One)
- Samurai Jack: Battle Through Time (Xbox One)
- Spellbreak
On rappelle au passage que tous les événements majeurs prévus pour cet été sont listés sur cette page dédiée. Tout devrait s’accélérer dès le samedi 6 juin avec le PC Gaming Show, le Guerilla Collective et surtout le Future Game Show organisé par le site GamesRadar.