Bungie nous envoie sur Europe et repart pour trois ans de contenus
The Final Countdown
Après une semaine chahutée par les événements qui se sont tenus aux Etats-Unis, la communication des différents acteurs de l’industrie va reprendre de plus belle cette semaine avec un week-end qui devrait être assez riche en annonces. En attendant le début du Summer of Gaming chez IGN et du Future Games Show chez GamesRadar c’est donc Bungie qui s’est lancé le premier, sans oublier de rendre hommage à Georges Floyd en restant silencieux durant 8 minutes et 46 secondes.
Puis Luke Smith et Mark Noseworthy sont apparus et ont expliqué les difficultés actuelles rencontrées par le studio du fait du confinement (par exemple les deux hommes ne s’étaient pas vus depuis deux mois avant aujourd’hui). Après cette petite mise au point nous avons donc eu droit à un nouveau trailer tout en cinématique pour présenter Destiny 2: Au delà de la Lumière.
Le titre enverra le joueur dans les terres gelées d’Europe, un des satellites de Jupiter, pour contrecarrer les plans d’Eramis. Les Gardiens devront donc empêcher cette nouvelle menace d’apporter les Ténèbres en maîtrisant un nouveau pouvoir : la Stase. La date de sortie de Destiny 2: Au delà de la Lumière sortira le 22 septembre prochain et va sera disponible en précommande dans les prochaines minutes.
Les développeurs confirment également que Destiny 2 utilisera le système Smart Delivery pour passer gratuitement à la version next-gen du titre et ainsi offrir une expérience en 4k et 60fps. Pour patienter jusque-là, un nouveau donjon nommé Prophétie va être ajouter dans la nuit et permettra aux joueurs de parcourir un univers totalement différent de ce qu’ils ont l’habitude de voir habituellement.
Pour terminer, on apprend que deux autres contenus suivront, à raison de un par an. The Witch Queen arrivera en 2021 et Lightfall sera disponible en 2022.