News

10.06.2020 à 16h14 par - Rédacteur en Chef

Du contenu gratuit pour Bloodstained: Ritual of the Night, qui passe le million de ventes

Igarashi a visé juste

Succès critique incontestableBloodstained: Ritual of the Night est aussi une réussite commerciale : le jeu s’est écoulé à plus d’un million d’unités.

Annoncé sur le site officiel du jeu, ce palier atteint est l’occasion pour Koji Igarashi de remercier les joueurs et de faire le point sur les nouveautés qu’ils peuvent désormais attendre. Comme vous pouvez le voir sur l’image à suivre, les premiers éléments arriveront rapidement puisqu’ils seront disponibles dès le 23 juin.

bloodstained 2020 roadmap

On débute donc avec l’ajout des modes «Boss Revenge» et «Chroma Wheel«. Le premier permet de prendre le contrôle de l’un des quatre boss pour affronter les héros, tandis que le second donne une batterie d’éléments de personnalisation pour mettre des paillettes dans votre vie.

Durant le troisième trimestre 2020, il sera possible de découvrir plusieurs autres modes de jeux jouables en local comme en ligne. Le Versus, dans lequel on s’affrontera «indirectement», ou encore le mode «Chaos«. Il s’agit dans ce dernier cas d’un Boss Rush jouable seul ou à deux avec un drop aléatoire des objets et des objectifs secondaires à accomplir. Dans cette même période, Bloodstained: Ritual of the Night accueillera un mode «Classique» dans lequel on affrontera plusieurs sous-boss selon trois niveaux de difficulté et un style typé années 80.

Durant le troisième et le quatrième trimestre 2020 arrivera du contenu «crossover» dont la nature reste à déterminer. Enfin, avant la fin de l’année, Bloodstained: Ritual of the Night accueillera un troisième personnage s’ajoutant à Miriam et Zangetsu. On ne sait pas de qui il s’agit, mais il nous est dit que ce n’est pas Dominique.

bloodstained 1 million

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+