News

11.06.2020 à 10h07 par - Rédacteur en Chef

Le nouveau Batman présenté ce soir avec les jeux PS5 ? Une image en fuite le suggère

Capture the Knight tonight ?

Une image en fuite sur le web et retrouvée du côté de Reddit suggère que le nouveau jeu Batman de WB Games se prépare à émerger. Il pourrait certainement l’être dès ce soir à l’occasion du Showcase PS5.

Comme vous pouvez le voir un peu plus bas, l’image visiblement tirée d’un trailer arbore le logo que l’on a déjà pu apercevoir dans les locaux de l’éditeur (par ici) et est suivi de la phrase «Capture the Knight» qui accompagne depuis plusieurs mois le teasing orchestré par Warner Bros. Games.

Parmi les indices relevés sur l’image, la seule présence des logos PS4 et PS5 interroge sur la possibilité que ce nouveau Batman soit présenté lors d’un événement centré autour des machines Sony : ça tombe bien, il y en a un ce soir à 22h00. Par ailleurs, comme l’on fait remarqué plusieurs observateurs, le logo de Blur Studios apparaît et fait référence donc à cette entreprise spécialisée dans la conception de cinématiques, déjà observables dans Batman Arkham Origins.

On va donc tranquillement attendre 22h00 pour voir si les soupçons sont fondés et si enfin le Chevalier Noir se décide à mettre fin à sa cavale qui dure maintenant depuis plusieurs mois.

Source : Reddit via psu.com

batman 2020 capture

On en parle aussi

Planning

+