NewsXbox Game Pass

11.06.2020 à 07h23 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les grosses sorties du jour sont disponibles

Envie de Mickey

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout juste annoncés hier, les jeux du Xbox Game Pass sont déjà disponibles sur le service de Microsoft à l’exception de No Man’s Sky qui a décidé de nous faire patienter. On en profite pour rappeler que le jeu de Hello Games deviendra cross-play et pourra donc être joué avec les joueurs des autres machines.

Ce qu’il manquait de la franchise Kingdom Hearts, à savoir deux compilations regroupant l’intégralité de la saga (à l’exception de Kingdom Hearts III, déjà dispo depuis le début de l’année) est téléchargeable dès maintenant, tout comme Dungeon of the Endless qui vient compléter les sorties du jour.

Quatre titres au total donc qui sont ou vont être téléchargeables gratuitement pour les abonnés Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate. Une bonne fournée que l’on doit certainement à la volonté du constructeur américain de faire une pause d’une semaine pour participer aux hommages qui se sont déroulés aux Etats-Unis la semaine dernière. On peut donc dire que Microsoft nous propose deux semaines en une seule, ce qui ne va pas forcément plaire à notre temps de jeu.

  • No Man’s Sky – 11 juin
  • Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 Remix – 11 juin
  • Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue – 11 juin
  • Dungeon of the Endless – 11 juin
  • Thronebreaker: The Witcher Tales – 18 juin
  • The Bard’s Tale Remastered and Resnarkled – 18 juin

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+