Bloodstained: Curse of the Moon 2 annoncé par Koji Igarashi
Return to Castle Bloodstained
Le New Game+ Expo diffusé ce mardi 23 juin a finalement été très pauvre en jeux à venir sur Xbox One. Parmi eux on note tout de même l’annonce surprise de Bloodstained: Curse of the Moon 2. C’est le producteur emblématique Koji Igarashi, bien connu pour avoir été l’un des précurseurs du genre Metroidvania, qui s’est chargé d’introduire le titre qui sera une nouvelle fois développé par les japonais d’Inti Creates.
Comme son prédécesseur, le jeu adoptera des graphismes 8bits rappelant fortement la franchise Castlevania à ses débuts. Les héros du premier épisode cèdent leur place à l’exception du samurai Zangetsu qui fait son retour. Miriam, Alfred et Gebel sont pour leur part remplacés par Dominique qui manie la lance et les pouvoirs magiques, Robert et son gros canon sorti de nulle part, et enfin Hachi, une sorte de mécha à vapeur. Le joueur pourra switcher entre les différents personnages selon la situation.
Pas de date annoncée pour le moment même si on nous promet une sortie rapide. On espère que ce nouveau spin-off laisse présager de l’arrivée d’un Ritual of the Night 2, et en attendant on vous laisse avec le trailer :