News

29.06.2020 à 19h49 par - Rédacteur

Le puzzle-plateformer Vesper s’annonce pour 2021

De l'ombre à la lumière.

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que l’éditeur Deck 13 et le studio Cordens interactive ont annoncé la sortie de Vesper, un puzzle-plateformer prévu pour 2021 sur toutes les plateformes sans précision pour l’instant.

Seven est un petit androïde perdu sur une planète sinistre, pleine de dangers et de traces d’une ancienne civilisation. Il ne possède aucun pouvoir ni aucune capacité pour vaincre ses ennemis jusqu’à ce qu’il trouve le Drive Gun, une arme utilisée pour absorber les lumières, créer l’obscurité et contrôler les esprits.

-Des courses-poursuites frénétiques contres machines implacables vous obligent à prendre des décisions en un clin d’œil. Cachez-vous de vos poursuivants et faufilez-vous à travers les lignes ennemies pour atteindre votre objectif.

-Utilisez le Drive Gun pour absorber les sources de lumière et créer des points sombres dans lesquels vous pouvez vous cacher. Injectez la lumière absorbée dans les machines pour ouvrir des portails ou activer des pièges mortels.

-Contrôlez vos adversaires à l’aide de la lumière et débarrassez-vous d’eux après avoir exploité leurs capacités. Prenez le contrôle de votre destin, et décidez de l’avenir de la race des androïdes.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Arcade

    Vesper

Planning

+