News

07.07.2020 à 19h43 par - Rédacteur en Chef

Test Drive Unlimited Solar Crown officialisé, développé par KT Racing (WRC 8)

Sous le soleil exactement

Comme prévu, KT Racing était là pour l’event Nacon Connect et comme prévu, le développeur français a officialisé le prochain épisode de la franchise Test Drive. Il ne faut pas le nommer Test Drive Unlimited 3 mais Test Drive Unlimited Solar Crown, en référence au nom de la compétition qui a animé les précédents épisodes nous dit-on.

Au-delà du tout petit teaser que vous pouvez voir en accompagnement du tweet, on ne sait pas grand chose sur ce Test Drive Unlimited Solar Crown. Aucune date de sortie (ou simple fenêtre) n’a été évoquée, pas plus que nous ne savons sur quels supports se destine ce nouvel épisode. On imagine assez bien la Xbox Series X et la PS5, mais il vaut mieux à ce stade rester prudent.

Développé par KT Racing (à qui l’on doit les récent jeux WRC), Test Drive Unlimited Solar Crown reprendra les codes qui ont fait le succès de la saga, tout en y ajoutant des choses plus «actuelles, capables d’amuser les joueurs aujourd’hui» nous dit-on. Test Drive Unlimited renaît avec Solar Crown car Test Dreive Unlimited n’a pas d’équivalent aujourd’hui nous dit le développeur.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+