News

09.07.2020 à 16h05 par - Rédacteur en Chef

MotoGP 20 consolide son mode Carrière avec la fonction Equipe Junior

Attention à ne pas prendre la grosse tête

L’excellent MotoGP 20 vous donne désormais de quoi gonfler votre expérience en mode Carrière avec l’ajout de la fonction «Equipe Junior». Si vous êtes engagé en Moto2 ou MotoGP, un nouvel onglet vous proposera la création d’équipe, comme nous le précise Milestone :

La règle est simple:  vous pouvez ouvrir des équipes dans des classes inférieures à la votre pour leur permettre de courir dans la prochaine saison. Vous ne serez pas seulement un coureur, mais aussi un mentor et un Directeur d’Équipe pour une nouvelle génération de jeunes talents.

Une équipe a besoin d’un Manager d’Equipe, qui sait utiliser ses compétences pour attirer des sponsors et embaucher de bons coureurs. Pendant que le Directeur Technique participe au développement des motos et améliore les performances en piste pendant le week-end.

Moto_GP_20_Junior

Les offres de sponsoring incluront des motos, des offres financements, des objectifs à atteindre. Cela requiert de la prudence afin de trouver un équilibre parmi tous ces paramètres. Vous pourrez engager un ou deux coureurs avec chacun leurs compétences uniques et les faire progresser dans votre équipe.

À propos de développement, vous pourrez améliorer vos résultats en investissant de l’argent pour obtenir des réductions sur vos coûts de déplacement ou l’entraînement de vos coureurs et ingénieurs. Cela aura des résultats différents, mais une équipe efficace cherche la perfection à tout niveau.

Et après toute la planification, tous les espoirs et attentes, le jour de la course arrive. Les feux passent au vert et la piste rendra son jugement ! Vous pouvez simuler la course de votre Équipe Junior, mais c’est bien plus exaltant de la suivre en live en encourageant vos coureurs, le suspens à chaque virage et recevoir les récompenses de vos efforts !

On en parle aussi

Planning

+