Les créateurs de Suikoden annoncent un nouveau RPG : Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes
Le retour en grâce du JRPG sur Xbox
Le tout nouveau studio japonais Rabbit & Bear Studios formé par les créateurs de la célèbre saga Suikoden a annoncé aujourd’hui le développement d’un nouvel RPG ambitieux intitulé Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.
Prévu normalement pour une sortie en automne 2022 sur Xbox Series X, le studio va lancer en parallèle sa campagne de financement sur Kickstarter dont le but est d’atteindre les 500 000 $ du 27 juillet jusqu’au 28 août.
Composé des vétérans de la série Suikoden comme Yoshitaka Murayama (Suikoden, Suikoden II, The Alliance Alive) , Junko Kawano (Suikoden, Suikoden IV, Arca Last), Osamu Komuta (Suikoden Tierkreis, Suikoden Tactics, Arca Last) et Junichi Murakami (Castlevania: Aria of Sorrow, OZ) , Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes abordera le thème de la guerre avec une centaine de héros ayant chacun des raisons et des perspectives bien différentes de participer à ce conflit.
Bienvenue sur le continent d’Allraan
Notre histoire commence dans un coin d’Allraan, mélange de nations aux cultures et aux valeurs diverses et variées.
Par la force de l’épée et d’objets magiques appelés «lentilles runiques», l’histoire de la terre a été façonnée par les alliances et les conflits des humains, des hommes-bêtes, des elfes et des habitants du désert qui y vivent.
L’empire galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques. Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore son pouvoir.
C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis.
Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre les obligeant tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croyaient être juste et vrai.