News

30.07.2020 à 10h32 par - Rédacteur

Rocket Arena et deux autres titres jouables gratuitement ce week-end

L'hôpital qui se fout vraiment de la charité

Nouvelle fin de semaine qui approche et nouveaux Free Play Days qui débarquent. Les membres Gold du Xbox Live et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate vont donc pouvoir télécharger trois titres dès maintenant, pour y jouer gratuitement jusqu’à dimanche soir. Et une fois de plus ce sont trois jeux récents qui sont proposés, dont deux qui aimeraient profiter de ces quelques jours de gratuité pour gagner en notoriété.

Le premier se nomme Disintegration et propose surtout des joutes multijoueur. Réalisé par l’un des créateurs de la franchise Halo, le titre possède surtout l’avantage de voir son prix baisser de manière significative durant cette période d’essai. Affiché à 29,99 euros pour les Gold, c’est donc peut-être enfin le bon moment pour se laisser tenter. Rocket Arena est un peu dans la même situation, bien barré par une concurrence nommée Fortnite.

Le dernier titre n’intéressera que les Gold puisqu’il s’agit de l’excellent Two Point Hospital, disponible dans le Xbox Game Pass depuis février dernier. L’occasion de rallier un maximum de fans de gestion à sa cause, pour un titre amusant, chronophage mais aussi très exigeant passé un certain cap. Le jeu est actuellement affiché à 23,99 euros au lieu de 39,99 euros.

On en parle aussi

Planning

+