NewsXbox Game Pass

30.07.2020 à 06h40 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Une surprise accompagne les deux grosses sorties du jour

Carte postale d'Osaka

Voilà, le mois de juillet, qui aura finalement été riche en excellents jeux, s’achève du côté du Xbox Game Pass et ce sont deux titres qui débarquent day one sur le service de jeux à la demande de Microsoft. D’un côté Yakuza Kiwami 2 va nous raconter l’escapade de Kiryu à Sotenbori, un quartier d’Osaka déjà aperçu dans Yakuza 0. De l’autre c’est le jeu indépendant très sympathique The Touryst qui débarque. Et ce n’est pas tout puisque F1 2019 rejoint également le catalogue sans prévenir.

Pour ceux qui ont pris l’habitude d’acheter les Yakuza pour les conserver définitivement, ou pour ceux qui n’ont pas le Xbox Game Pass, sachez que Yakuza Kiwami 2 est actuellement affiché à 15,99 euros sur le Microsoft Store. Un DLC intitulé «Clan Creator Bundle» est également proposé à 9,99 euros (8,99€ pour les abonnés au Game Pass) et inclut des packs et des cartes pour le mini-jeu Majima Clan Creator, des armes inédites, cinq tenues exclusives et un million de yens, entre autres.

Même remise pour l’arrivée de The Touryst en Day One sur le service. Disponible à l’achat sur le Microsoft Store à 15,99 euros, et cela pendant une durée limitée, le jeu de Shin’en vous envoie visiter plusieurs îles pour y découvrir leurs monuments le tout avec une une direction artistique originale et très réussie. Le jeu avait été très bien reçu lors de sa sortie sur Nintendo Switch et il serait donc vraiment dommage de passer à côté.

On en profite pour vous remettre rapidement les cinq sorties de la semaine histoire de ne rien louper :

  • Grounded – 28 juillet
  • Nowhere Prophet – 29 juillet
  • The Touryst – 30 juillet
  • Yakuza Kiwami 2 –  30 juillet
  • F1 2019 – 30 juillet

On en parle aussi

Planning

+