News

12.08.2020 à 00h40 par - Rédacteur

La Xbox Series X sortira le 6 novembre 2020

Com' en carton

A l’approche de la sortie de la next-gen, et après avoir débuté sa communication en fanfare en révélant sa Xbox Series X durant les Game Awards 2020 à la surprise générale, Microsoft voit le monde s’écrouler sous ses pieds. Après un enchaînement de promesses non tenues, c’est désormais la date de sortie de la Xbox Series X qui échappe aux équipes marketing du constructeur américain.

Sauf retournement de situation de dernière minute, ce sera donc le 6 novembre prochain que sortira la prochaine console de Microsoft. Une date inscrite en gros sur les cartons dans lesquels se trouvent les manettes blanches Xbox Series X/S volées dans le magasin Best Buy de Chicago qui a été pillé dans la nuit de dimanche à lundi.

Une date qui fait écho au 5 novembre 2021 affiché par le site de Microsoft lorsqu’on enregistre la fameuse manette pour faire courir sa garantie d’un an. De quoi se reposer une nouvelle fois la question de savoir pourquoi ces manettes ont été distribuées si tôt à certains revendeurs, avec le risque de voir fuiter cette date avant l’annonce officielle. Il nous reste tout de même à connaître le prix de la Xbox Series X et à voir à quoi ressemblera la Xbox Series S. Espérons que Microsoft puisse enfin nous surprendre en dévoilant ces derniers éléments attendus par les joueurs.


On en parle aussi

Planning

+