News

17.08.2020 à 08h53 par - Rédacteur

La Xbox Series X se met en vitrine dans un magasin allemand

Sur une autre planète

A mesure que les semaines passent les différentes branches de Microsoft commencent à mettre en place la grande armada pour promouvoir la Xbox Series X auprès du public. Et pour cela il faut évidemment passer par les revendeurs, à l’image de Xbox Canada qui a récemment fourni plusieurs displays pour les magasins Best Buy.

Mais Xbox Allemagne a fait plus fort encore en fournissant une Xbox Series X au magasin Saturn situé dans le quartier de Hansaring. La prototype est mis en avant dans une large vitrine, au milieu du rayon qui accueille les produits du constructeur américain. Un magasin qui n’a pas été choisi au hasard puisque c’est le seul à proposer une zone «Xperion», soit un espace de 3000m2 dédié aux jeux vidéo, tournois eSport et réalité virtuelle. Un espace idéal pour promouvoir un nouveau produit high-tech donc.

Quelques photos postées par le compte Twitter de @TiLMEN illustrent cette mise en avant. De quoi préparer à l’avance l’ouverture des précommandes de la console qui pourrait sortir le 6 novembre prochain.

EevjJRCXkAITzTM

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+