News

20.08.2020 à 15h38 par - Rédacteur

Dragon Ball Z Kakarot : La Résurrection de F pour le DLC 2, et une date à venir

L'armée de Freezer se prépare

Alors que le premier contenu additionnel de Dragon Ball Z Kakarot a fait un grand nombre de déçus, dont nous, Bandai-Namco s’est contenté de communiqué de façon succincte sur la mise à jour qui ajoutera un mode qui prendra la forme d’un jeu de cartes. Aucun détail officiel concernant les deux derniers DLC payants, jusqu’à la parution du dernier numéro de V Jump, le célèbre magazine de prépublication japonais souvent à l’origine des premiers détails concernant les franchises adaptées de mangas.

On apprend via une double page que l’histoire du DLC 2 de DBZ Kakarot tournera autour de la Resurrection de F, le second arc de la série Dragon Ball Super. Le magazine explique surtout qu’on y combattra l’armée de Freezer sans donner beaucoup plus de détails. La double page promet toutefois qu’une date de sortie pour ce deuxième contenu additionnel sera communiquée prochainement, c’est à dire soit dans le prochain numéro, soit avant.

On rappelle qu’un troisième DLC est également attendu après cela et que les rumeurs pointent plutôt vers la présence de l’arc Miraï Trunks.

Ef2Wu2wUMAEXBna

-

Ef2Wu2xUYAAI_Qd

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+