News

20.08.2020 à 17h50 par - Rédacteur en Chef

Hitman 3 présente Dartmoor, sa map anglaise où se mêlent enquête et élimination

It's fu-fu time

Loin du soleil de plomb de Dubai qui fut le premier lieu dévoilé, Hitman 3 nous invite à voyager de nouveau avec lui. Nous prenons la direction de l’Angleterre et plus précisément Dartmoor, pour y découvrir les premiers éléments de la seconde mission principale du jeu. Mais dans le manoir de Thornbridge, vous ne vous contenterez pas seulement de jouer les assassins.

Cette mission sur les terre de Sa Majesté intègre une approche nommée «Murder Mystery» par IO Interactive. Si une enquête vous invite à dénicher le coupable et que d’ordinaire, Hitman vous permet d’endosser le rôle de celui qui règle les comptes, la mission Dartmoor est une sorte de condensé des deux : vous allez enquêter pour démasquer le coupable et puisque vous y êtes, abattre la cible. D’une pierre, deux coups.

Le manoir compte ainsi 11 personnes avec lesquelles il est possible d’interagir. IO Interactive nous dit qu’il a veillé à ce que tout demeure cohérent en fonction des actions et découvertes du joueur ; le choix de la méthode vous appartient et il va être intéressant nous dit le développeur de voir comment chacun va s’attaquer au problème.

Dartmoor se présente dans la vidéo à suivre. De son côté, Hitman 3 sortira en janvier 2021 sur Xbox Series X et Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    Hitman 3

Planning

+