News

20.08.2020 à 17h35 par - Rédacteur

The Suicide of Rachel Foster sort le 26 août sur Xbox One

Une aventure narrative sombre et mature

Déjà disponible sur PC depuis le début de l’année, The Suicide of Rachel Foster date sa sortie sur Xbox One. L’aventure narrative à la première personne signée One-O-One et éditée par Daedelic Entertainement arrivera sur nos consoles le 26 août prochain.

The Suicide of Rachel Foster nous transporte dans une ville de l’état du Montana, en 1993. Nicole revient dans sa ville et dans l’hôtel que sa mère et elle on dû quitter il y a dix ans, à la suite d’une sordide affaire impliquant son propre père. Celui-ci aurait eu une liaison avec Rachel Foster, une jeune fille de l’âge de Nicole et qui, tombée enceinte, mis finalement fin à ses jours.

Désormais seule après la disparition successive de ses parents, Nicole doit vendre l’hôtel et faire amande honorable auprès de la famille de Rachel… Mais une rencontre va bouleverser ce qui semblait être un point final et lever le voile sur «une histoire d’amour et de mort où mélancolie et nostalgie se mêlent aux histoires de fantômes«.

Cette aventure narrative se veut sérieuse, mature et portée par un personnage féminin fort. Nous aurons donc l’occasion de vérifier cela dans quelques jours avec la sortie de The Suicide of Rachel Foster sur Xbox One mais avant cela, place à la bande-annonce.

On en parle aussi

Planning

+