News

25.08.2020 à 18h19 par - Rédacteur en Chef

Le quatrième DLC de Borderlands 3 arrive le 10 septembre et annonce un Butin de Pordel

Non, la contrepèterie n'est pas de nous

A quelques jours maintenant de son premier anniversaire, Borderlands 3 s’active et se prépare à accueillir son quatrième DLC. Voici venu le temps de découvrir «Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel», disponible le 10 septembre prochain et inclus dans le Season Pass de Borderlands 3.

En marge de ce nouveau gros contenu payant dont vous pouvez découvrir les détails un peu plus bas et en voir les première images en vidéo, Borderlands 3 verra son niveau maximum revu à la hausse (65 pour l’équipement et les personnages), gratuitement pour tous. A noter également qu’une interview de Maxime Babin, game director chez Gearbox, est prévue ce soir à 22h00 sur Twitch.

Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel ose poser la question : qu’est-ce qui rend les sadiques sanguinaires de Borderlands si dérangés ? Patricia Tannis, scientifique géniale, a peut-être percé l’un des plus grands mystères de la galaxie : l’origine de la démence unique des Sadiques. Selon elle, la réponse se trouverait dans le « Valhallarche », un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature. La clé pour découvrir ce lieu légendaire réside dans l’esprit de Krieg, le plus badass de tous les sadiques.

C’est tout naturellement que Patricia Tannis vous envoie en mission dans l’esprit chaotique de Krieg à la recherche d’indices. Ce n’est qu’en survivant aux périls du monde intérieur tordu de Krieg que vous pourrez en récolter les fruits du Valhallarche Aidez la double psyché de Krieg à résoudre ses souvenirs traumatisants en faisant exploser ses démons intérieurs en morceaux. Essayez de ne pas succomber à la folie dans les paysages d’esprit fracturés de Krieg lorsque :

  • Vous vous aventurerez dans les paysages déments de l’esprit de Krieg, où tout est possible et absolument violent.
  • Vous découvrirez le monde tel que Krieg le voit, et notamment la perception de vieux amis comme Maya, lumière de sa vie tordue.
  • Vous surmonterez des hordes de manifestations menaçantes conjurées par l’esprit de Krieg.
  • Vous aiderez l’esprit de Krieg et les recherches de Tannis dans des missions secondaires et des défis surréalistes.
  • Vous trouverez de l’équipement légendaire qui devrait être utilisable en dehors de l’esprit de Krieg, à en croire Tannis.
  • Vous mettrez la main sur des éléments cosmétiques très spéciaux dont des skins et des têtes de Chasseurs de l’Arche.

Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est inclus dans le Season Pass de Borderlands 3, une version du jeu est nécessaire pour jouer.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+