Une date mais pas de Smart Delivery pour Call of Duty: Black Ops Cold War
La vision d'Acti
Activision avait prévenu, il faudra peut-être payer plus cher pour acquérir le prochain épisode de la franchise Call of Duty, les budgets de développement ayant sensiblement augmenté ces dernières années. Cela semble se confirmer via quelques informations qui ont filtré. Si on ne connait pas encore le prix exact de cet épisode sous-titré Black Ops Cold War, on sait en revanche que l’éditeur américain fera l’impasse sur un dispositif important aux yeux de Microsoft.
On apprend donc que ce nouveau Call of Duty ne bénéficiera pas de l’option Smart Delivery. A l’image de 2K Sports avec son NBA 2K21 il faudra acheter une édition spéciale du jeu pour profiter à la fois de la version Xbox One et de la version Xbox Series X. Celle-ci se nommera «Cross-Gen Edition» et sera forcément plus chère qu’une édition standard. Si on reprend l’exemple de NBA 2K21 on pourrait tabler sur une centaine d’euros à devoir dépenser pour en faire l’acquisition. Selon des dataminers, le jeu serait prévu pour sortir le 13 novembre prochain.
Le premier trailer de Call of Duty: Black Ops Cold War est attendu pour demain, et selon les premiers bruits de couloir on pourrait y retrouver Franck Woods et Imran Zakhaev, pour ce qui serait une suite directe du premier Black Ops.