News

27.08.2020 à 15h37 par - Rédacteur en Chef

Black Desert : l’Hashashin reçoit ses compétences d’éveil, le Cheval Pégase « Arduanatt » arrive

Un nom à ne pas prononcer en portant un masque

Evoqué il y a quelques semaines et 19ème classe de personnage à intégrer Black Desert sur Xbox One, l’Hashashin évolue à l’occasion de la nouvelle mise à jour du jeu. Il reçoit ainsi ses «compétences d’éveil» pour plus de capacités et une nouvelle arme secondaire.

Capable d’occire les ennemis à un rythme effréné, l’Hashashin peut utiliser on arme secondaire pour invoquer des serpents de sable pour l’aider au combat. Les trois nouvelles compétences de l’Hashashin sont «Nid de vipères» (il peut déplacer le sable sous les pieds d’un ennemi et le piéger sur place),  «Morsure paralysante» pour que les serpents de sable invoqués encerclent et immobilisent l’adversaire. La compétence »Déferlante des cieux» permet quant à elle de se rapprocher rapidement d’un ennemi et de lui porter un coup fatal.

Parallèlement à l’évolution de l’Hashashin, le Cheval Pégase Arduanatt arrive dans Black Desert. Celui-ci est «est capable de s’envoler dans les cieux et de planer dans les airs. Arduanatt peut apprendre tout ce que les autres chevaux peuvent apprendre, mais il possède également quelques compétences exclusives, comme les ailes du vent et les ailes de la liberté» nous dit-on.

Une bande-annonce présente les compétences d’éveil de l’Hashashin :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+