Grounded : la première mise à jour mensuelle est disponible, voilà à quoi vous attendre
Petit devient un peu plus grand
Actuellement disponible en Game Preview au prix de 29,99€ et inclus dans l’offre pour les abonnés Xbox Game Pass, le surprenant Grounded d’Obsidian accueille sa première mise à jour mensuelle. Au programme : plus d’options d’amélioration du personnages, d’éléments de décoration, des quêtes originales et une visite inattendue.
Les Perks. Ces mutations, disséminées un peu partout dans le jardin permettent par exemple de couper l’herbe plus vite, d’améliorer votre défense ou santé et plus encore. Pouvant être équipés jusqu’à trois simultanément, les perks verront leur nombre grandir au fil des mises à jour du jeu.
Plus d’éléments de construction. La mise à jour propose différents types de clôtures (en brins d’herbes, en glands), de tables (en herbe, en trèfle) et la possibilité de disposer d’un lit.
Place à un visiteur volant. Créer votre lit, modifier votre tenue ou améliorer votre arc demande de disposer d’un ingrédient spécial nous dit-on. Et cet ingrédient, c’est une plume d’oiseau. La plus grande créature du jardin fait ainsi son entrée dans Grounded et ne sera peut-être pas seulement là pour vous donner ses plumes…
De nouvelles quêtes. Elles sont nouvelles et ces quêtes originales sont données par BURG.L.