News

31.08.2020 à 11h04 par - Rédacteur en Chef

Après le succès sur Kickstarter, Eiyuden Chronicles prépare déjà un second titre

Honey Moon

La campagne Kickstarter de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes s’est terminée hier, et son démarrage canon s’est confirmé au fil des semaines pour atteindre l’énorme somme de 4,5 millions de dollars. Les développeurs de Rabbit & Bear Studios ont de quoi être heureux, le jeu devenant ainsi le troisième plus gros succès de la plateforme derrière Shenmue III et Bloodstained: Ritual of the Night.

Avec une telle somme ce sont évidemment plusieurs paliers qui ont été franchis, dont l’ajout de nouveaux modes et de nouveaux personnages pour ce titre qui s’inspire fortement de Suikoden. Un succès qui a rapidement attiré d’autres acteurs de l’industrie puisque le studio annonce qu’un second jeu sera réalisé avec l’appui de Natsume, l’éditeur japonais surtout connu pour la série Harvest Moon.

Il s’agira d’un jeu dans lequel le joueur devra créer sa ville dans un monde heroic-fantasy. Celui-ci sortira avant le jeu principal qui est attendu pour fin 2022 et proposera des mini-jeux pour construire des bâtiments avec différents matériaux. Certains personnages de Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes feront une apparition afin d’apprendre à les connaitre. De même, plusieurs assets seront communs aux deux jeux afin de faciliter leur développement. Les gens qui ont participé à la campagne de financement participatif pourront rajouter 7 dollars pour obtenir ce titre à sa sortie pour couvrir les frais liés aux royalties réclamées par les constructeurs de consoles. Le prix du jeu final devrait se situer entre 15 et 20 dollars pour les autres.

La date de sortie et le titre de ce spin-off ne sont pas encore connus, mais on rappelle que Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X.

On en parle aussi

Planning

+