News

31.08.2020 à 11h02 par - Rédacteur en Chef

Du gameplay pour Peril on Gorgon, la prochaine extension de The Outer Worlds

Péril en la demeure

Premier épisode d’une paire de contenu additionnel pour The Outer Worlds qui comprendra par la suite un chapitre nommé Murder on Eridanos, Peril on Gorgon arrivera pour rappel le 9 septembre prochain. Obsidian nous propose aujourd’hui d’en découvrir une partie avec une vidéo de gameplay conduite par Carrie Patel, Game Director.

Voici comment se présente Peril on Gorgon pour The Outer Worlds :

Cette première extension pour The Outer Worlds étend la colonie d’Halcyon. Ce contenu téléchargeable apportera à ses employés plus de ce qu’ils aiment déjà dans cet univers fortement teinté d’humour grinçant grâce à un nouveau scénario mixant pulp et film noir qui vous emmènera sur l’astéroïde Gorgon, pour enquêter sur les mystérieuses origines de l’Adrena-Time.

Vous trouverez également de nouvelles armes, armures, des Défauts inédits, mais aussi la liberté d’appréhender les différents problèmes se posant à vous comme vous l’entendez, ce qui faisait le charme du titre d’origine. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez dorénavant progresser jusqu’au niveau 33 pour continuer à vous approprier votre personnage en l’équipant de nouvelles capacités.

On en parle aussi